Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

28 février 2024 3 28 /02 /février /2024 18:30
.. Ourson porte photo pour frigo cadeau fête Mamie bébé ..

- pour mes plus petits trop petits pour participer aux cadeaux des mamies j'ai préparé une photo pour accrocher au frigo , un petit ourson et la photo dans le coeur , après avoir plastifié j'ai ajouté un morceau de feuille aimantée acheté chez Auchan il y a déjà quelques années .

 

.. Ourson porte photo pour frigo cadeau fête Mamie bébé ..
.. Ourson porte photo pour frigo cadeau fête Mamie bébé ..

- Pour le modèle en PDF des oursons x2 et les étiquettes bonne fête mamie ce sera sous l'imprimante . 

 

.. Ourson porte photo pour frigo cadeau fête Mamie bébé ..
.. Ourson porte photo pour frigo cadeau fête Mamie bébé ..

A bientôt ..... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super mignon merci
Répondre