Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 12:25

 

- petit brin de muguet réalisé par T bientôt 3 ans , en peinture sur le gabarit de chez nounoubricabrac ici : link , nounou a ajouté une forme de feuille supplémentaire découpé a partir d'une peinture libre et le tout a été collé sur du carton d'emballage style pizza ou autre pour que ce soit plus solide....

 

 

 

le-muguet-2014.jpg

 

 

 

 

- un petit poème collé lui aussi sur du carton d'enballage et aggraffé avec un petit noeud en raffia ...

 

 

 

 

120430025417802719.gif

 

 

 

 

 

- pour le poème x6 c'est ici en cliquant sur link : link

 

 

 

 

 

 

 

poeme-muguet-1er-mai.jpg

 

 

 

 

images                 Par respect pour mon travail merci d'indiquer sur votre                  blog ou page facebook                         la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon bloghttp://nounoucoindespetits.over-blog.comMERCI .....

 

 

 

 

 

12015172-saint-valentin-couple-avec-coeur-rouge-important-p              valérie .....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Vraiment chapeau pour vos idées et vos partages!Les enfants ont beaucoup de chance! Merci
Répondre
D
un petit coucou pour vous féliciter j'adore!!! et merci pour les idées
Répondre
N
coucou , merci beaucoup !