Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 14:56

photo-6-0219.JPG

 

photo-6-0220.JPG

 

- a l'occasion du 14 juillet ce dimanche, nous avons fait des feux d'artifices en peinture avec des fils chenilles....

 

 

photo-6-0208.JPG

 

- on tortille deux fils chenilles et on écarte les bouts et voilà , réalisé par mon fils de 7 ans et bb 24 mois....

 

 

photo-6-0213.JPG

 

- nous avons ensuite colorié le coloriage du bonhomme pétard et découpé tout autour .... 

 

 

photo-6-0216.JPG

 

photo-6-0218.JPG

 

- voici le coloriage du bonhomme pétard format A4, clic droit et enregistrer sous.....

 

 

joyeux-14-juillet.jpg

 

 

 

valérieassmat gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super rendu pour ce feu d'artifices !
Répondre
F
Oh, quelle bonne idée ! Je n'ai jamais essayé la peinture avec les chenilles, il faudra que je tente un de ces jours avec des grands...
Répondre
N
<br /> <br /> oui  a essayer , ca fait un joli effet je trouve !! <br /> <br /> <br /> <br />