Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 13:26

super-papa.gif

 

-aujourd'hui avec nounou nous avons fait une super carte pour notre "super papa", nounou a trouvé sur le net un joli coloriage pour notre activité du jour....

 

photo-5-0367.JPG

 

-les loulous ont coloriés leur super papa et nounou a découpé tout autour et collé...

 

photo-5-0368.JPG

 

-a l'intérieur nounou a collé le poème de "monsieur le grand alphabet" et les loulous les lettres du mot "PAPA"....

 

-voilà le gabarit de la carte du "super papa", clic droit et enregistrer sous....

 

 

carte-super-papa.jpg

 

 

-le poème de "monsieur le grand alphabet", clic droit et enregistrer sous....

 

 

poeme-fete-des-peres-A4.jpg

 

 

-et les lettres du mot "PAPA", clic droit et enregistrer sous....

 

mot-papa-collage-A4.jpg

 

9826db03.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour <br /> Je tiens a vous remercie et a vous féliciter pour votre travail.<br /> Je viens de découvrir votre blog. <br /> BRAVO <br /> MAG
Répondre
N
merci ca me fait très plaisir !! a bientôt