Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 15:00

 

bingo ou gommette grand nord 1

 

 

 

- comptine illustré " les pingouins sur la banquise et c'est l'hiver , activité collage de gommettes ou comme ICI au feutre bingo par mes loulous de 2 ans et demi ....

 

 

 

gommette pole nord 5

 

 

 

 

 

 

 

91ce5b70

 

 

 

 

 

o13

 

 

 

 

gommettes pole nord 3

 

 

 

 

 

o13

 

 

 

gommettes pole nord 4

 

 

 

- fiche comptine illustré " les pingouins "  , clic droit et enregistrer sous ou en téléchargement ici : link

 

 

 

fiche gommette animaux pole nord valerieassmat

 

 

 

o13

 

 

 

 

 

- fiche comptine illustré " c'est l'hiver "  , clic droit et enregistrer sous ou en téléchargement ici : link

 

 

 

gommette animaux pole nord 2

 

 

 

 

 

 

o13

 

 

 

 

images     Par respect pour mon travail merci d'indiquer sur votre blog ou page facebook la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ MERCI .....

 

 

 

 

 

bandeau signature

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci beaucoup pour cette très joli comptine que je vais imprimer pour faire dans la semaine
Répondre