Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 20:48

 

 

bonhomme-de-neige-1.jpg

 

 

- petite déco de noel réalisé par mon fils de 7 ans,  pour le réaliser il vous faudra : 

 

  - un verre en carton ou plastique ( moi plastique mais j'en est mis deux plus solide )

  - une boule de polystyrène ( tete )

  - un cure pique ( cache oreille )

  - deux gros pompoms ( cache oreille )

  - plaque de mousse en caoutchouc orange (nez) et couleur au choix (écharpe)

  - feutre noir (bouton, yeux et bouche)

  - pistolet a colle

 

 

bonhomme-de-neige-2.jpg

 

 

 

 

 

6cp7g36f.gif

 

 

 

 

 

photos-9-0666.JPG

 

 

 

images   Par respect pour mon travail merci d'indiquer sur votre blog ou page facebook la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ MERCI .....

 

 

 

joyeux-noel-copie-3

                                                                           a bientot.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super idée le bonhomme de neige !<br /> Je crois que je vais faire cette activité ce soir avec mes ptits loulous, c'est simple, vite fait et le résultat est top.<br /> Je n'ai pas de blog, un jour peut être mais je ne me sens pas le courage, c'est beaucoup de travail.<br /> En tout cas félicitations pour vos créations !
Répondre
N
<br /> <br /> merci sandrine , oui pour le blog il faut prendre un peu de temps , moi je fais mes brouillons d'article le week end j'ai plus qu'à y ajouter mes photos une fois les activités réalisé ca me prend<br /> 5 mn , voilà mon ptit secret !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
ils sont trop mignons ces bonhommes de neige bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien  floriane <br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh, alors ça j'adore ! C'est super comme idée. Je cherche justement des décos simples et mignonnes à faire avec mes enfants, alors ça tombe bien.<br /> Je t'ai envoyé un message il y a quelques jours pour te féliciter pour ton blog, j'espère que tu l'as eu...<br /> Sinon, je viens de créer un blog collectif sur lequel on partage les travaux manuels faits par les enfants. Si ça te tente d'y participer tu es la bienvenue, avec toutes tes idées (le blog vient<br /> juste de naître mais j'espère qu'il prendra de l'ampleur) : http://pirouettecahuete.canalblog.com/.<br /> A bientôt.
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien frédérique , pas beaucoup le temps en ce moment d'aller voir mes messages désolé mais j'en prend note !!   a bientot<br /> <br /> <br /> <br />