Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 14:25

 calendrier-de-l-avent-globe-a-neige-2.jpg

 

- par manque de temps et surtout a cause des travaux de sa maison le week end , nounou ne fait pas son calendrier de l'avent maison cette année, pas grave il nous reste celui de l'année dernière !! j'ai préparé du coup  une fiche a remplir chaque jour sous forme de globe a neige, soit en collant une gommette soit en collant un flocon par les petits, le compte a rebours va bientot commencer !!!

 

 

photos-8-0553.JPG

 

- tampon flocon de neige réalisé avec un bouchon  de lait et des ronds de plaque de mousse en caoutchouc, colorier le motif au feutre et imprimer ....

 

 

img_Etoile-de-Noel_TAMAKIIK_ref-160.003413.00_mode-zoom.jpg

 

 

- voici le calendrier de l'avent globe a neige, clic droit et enregistrer sous ou en téléchargement ici : link

 

 

calendrier-de-l-avent-globe-a-neige-valerieassmat.jpg

 

 

images   - Par respect pour mon travail merci d'indiquer sur votre blog ou page facebook la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ MERCI .....

 

 

 

 

 

joyeux-noel-copie-3

                                                                                            a bientot.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci pour le gabarit
Répondre
N
<br /> <br /> avec plaisir karine ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />