Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 14:28

photo-5-0085.JPG

 

- voilà le pot a crayon grenouille en mousse caoutchouc que j'ai fait a mon fils hier pour y mettre ses feutres.....

 

photo-5-0087.JPG

 

- le gabarit vient du net et retravaillé au format A4 juste la taille pour le fond de la bouteille d'eau, le voici ....

 

 

gabarit-pot-a-crayon-grenouille-A4.jpg

 

 

 

 

w8ywqvmm.gif

gif trouvé ici: link

 

 

 

 

 

o6fgppsk.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Par contre, peux-tu me donner la liste des choses à acheter vu que je me lance pour la 1ère fois, par contre c'est une petite ou grande bouteille que tu utilises pour couper, merci beaucoup de me répondre, et elle est superbe cette grenouille...
Répondre
C
Coucou, je voulais te dire que j’aime beaucoup ton pot à crayon. J’étais justement à la recherche d’un petit bricolage à faire avec mes enfants. Je pense qu’ils vont adorer cette activité ! De plus, comme mes loulous égarent à chaque fois leurs feutres et leurs crayons, cet accessoire me sera très utile !
Répondre