Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 09:34

IMG_0445.JPG   IMG 0443                                                                       nounou garde tout les emballages en carton pour coller les coloriages, c'est mieux pour créer des mobiles et autre travaux manuel .IMG_0446.JPG  petit coin stockage de matériel pour le bricolage. IMG_0449.JPG   IMG_0450.JPG  IMG_0451.JPG   IMG_0452.JPG                                        je sais pas pour vous mais moi j'adore etre organisé, je classe tout dans des classeurs, les gabarits, les modèles trouvé sur le net, les recettes de colle, peinture, pate a modeler  etc ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci, j'ai trois classeurs différent dans l'un les recettes de peinture, colle, pate a modeler etc.., l'autre les gabaris de carte, boite a cadeau, mobile a découper etc..et dans le troisième les<br /> photos de bricolage de différent site internet ou blog d'assmat que je regroupe sur un logiciel sur une page et que j'imprime pour avoir des idées, il est vrai que j'aurait peu etre due les classer<br /> par catégorie mais pour le moment je m'en sort comme ca, bye ..
Répondre
F
Bonsoir...C'est génial!!! Comment procède tu ?? Tu classe comment par thème?? Par matière??? merci<br /> Gwendoline
Répondre
B
Besoin d'un dépannage en urgence chez vous, appelez nous au 0 800 01 75 75. Nous effectuons tous les types de travaux en plomberie, serrurerie, électricité, vitrerie, chauffage, volets roulants et<br /> rideaux métalliques.<br /> Bienvenue sur notre blog<br /> http://bricolagesos.over-blog.com/
Répondre