Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 14:56

montage-table-eau-et-sable.jpg vivent les beaux jours ! les petits retrouvent les joies du jardin , ce week end je suis tombé sur cette table d'activité idéal pour la pèche aux canards , un coté eau et un coté sable avec sa housse pour recouvrir le tout , j'en avait déjà vu sur le net mais assez chère 59 euros chez oxybul , celui ci chez  auchan val d'europe à 25 euros ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Exactement ce que je recherche pour les petits bouts que j’accueil !!!! Sympa votre blog!<br /> Nounou Leslie nounousetcie.canalblog.com
Répondre