Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 15:20
.. Carnaval .. " pot a bonbons clown "
.. Carnaval .. " pot a bonbons clown "

- toujours à la recherche de bonne idée , je suis tombé sur ce modèle sur pinterest mais comme souvent pas de lien ! j'ai donc agrandi tous ca avec mon logiciel à la taille d'un verre en plastique ....

.. Carnaval .. " pot a bonbons clown "

- j'ai réalisé le mien le tout en plaque de mousse et le petit a peint les chaussures du clown sur le sien et ensuite j'ai plastifié pour que ce soit plus solide !

- le tout collé au pistolet a colle

.. Carnaval .. " pot a bonbons clown "

- fiche gabarit éléments du pot a bonbons en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/NwoiVtjr/

.. Carnaval .. " pot a bonbons clown "

- pour l'emballage j'ai réalisé des petites étiquettes " vive le carnaval " que j'ai plastifié !

- je pense bien que c'est pas mon loulou de seulement 15 mois qui va manger tous ca mais je pense que ce sera son grand frère !!

.. Carnaval .. " pot a bonbons clown "

- fiche étiquette x9 " vive le carnaval " en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/5GXpXwrS/

.. Carnaval .. " pot a bonbons clown "

- voilà c'était la dernière activité pour le carnaval !!

- dès demain nous serons sur le thème de la fête des grand-mères ♥

A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo! pour toutes vos creations ! Mes petits loulous sont contents !cela aide beaucoup pour mon travail d'assistante Maternelle. Merci !
Répondre