Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

12 novembre 2015 4 12 /11 /novembre /2015 13:49
 .. Ma liste au Père Noel ..
 .. Ma liste au Père Noel ..

- Voilà ! liste des cadeaux pour le père noel faite ! Pour celà nounou nous a préparé une fiche pour coller tous ce qui fait rêver !

 .. Ma liste au Père Noel ..
 .. Ma liste au Père Noel ..

- Pour télécharger la liste pour le père noel c'est ici : https://mon-partage.fr/f/eglMOrdW/

 .. Ma liste au Père Noel ..
 .. Ma liste au Père Noel ..

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour,<br /> J'adore votre site, je suis une grand-mère qui cherche des idées pour ma petite fille de 2 et demi.<br /> Je trouve votre site super<br /> Encore merci pour toutes vos idées "génial"
Répondre
M
Super idee. J'adore. Merci
Répondre
B
vraiment une très belle création. je me lance pour la faire ce WE. merci beaucoup de ce partage.
Répondre
L
génial la liste<br /> merci
Répondre
F
Ca c'est génial !!! Merci Moi, le suis nounou et le pere noel passe chez tata !!!<br /> Encore bravo
Répondre
N
merci , ca c'est super le père noel chez sa nounou ! il faudrait que j'embauche mon mari ! lol
F
Je n'ai jamais osé proposer aux enfants de faire une liste de Noël chez moi. J'ai toujours adoré la faire avec mes enfants et j'aurais eu un pincement au cœur qu'ils en fassent une avec leur nounou, du coup je ne le fais pas. Mais bon, en faire une chez nounou n'empêche pas d'en faire une à la maison avec les parents...<br /> Du coup, je me demande comment réagissent les parents chez toi. Peux-tu me le dire ? Tu n'as jamais eu de réflexion à ce sujet ?
Répondre
F
Il y a un cadeau également chez moi pour chaque enfant, mais une maman m'a dit que ça la gênait beaucoup qu'il y ait un cadeau pour Noël et un cadeau pour l'anniversaire. Pour moi, il est hors de question de faire différemment pour sa fille que pour les autres enfants. Je ne me vois pas lui dire "toi tu n'as pas de cadeau parce que ça gêne ta maman"... Mais même si j'offre un cadeau, je n'ai jamais osé leur proposer de faire leur liste avec moi...<br /> Merci pour ta réponse en tout cas.
N
bonjour , non pas du tout jamais eu de retour négatif a ce sujet , chez nounou pour noel ils ont chacun un cadeau du coup on fait une liste , et comme tu dit ca n'empêche pas papa et maman d'en faire une aussi ! a bientôt