Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 11:01
.. Boite a chocolat soulier de lutin ..
.. Boite a chocolat soulier de lutin ..

J- 12 avant Noel , il est encore temps de faire des jolies choses pour Noel , aujourd'hui réalisation d'une boite a chocolat en forme de soulier de lutin , nounou a tout préparé ce week end pour que les loulous puissent y coller des flocons de neige !

- imprimer le gabarit de la boite sur du papier couleur, pour plus de solidité coller le gabarit sur du carton d'emballage style pizza , laisser sécher la colle et découper , ensuite pour le haut du soulier j'ai découpé dans du papier cartonné a motif ( acheté chez action ), collage au pistolet a colle du pompon et des flocons par les loulous !

- j'ai trouvé le gabarit chez http://valitasfreshfolds.blogspot.fr son blog ici : http://valitasfreshfolds.blogspot.fr/2007/12/elf-shoes.html

- elle a aussi réalisé une vidéo je vous la met ci dessous !

.. Boite a chocolat soulier de lutin ..

- vous pouvez télécharger le gabarit ici ( j'ai enlevé les écritures du gabarit et mis le tout en format A4) : https://mon-partage.fr/f/32MAM33V/

.. Boite a chocolat soulier de lutin ..
.. Boite a chocolat soulier de lutin ..

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
super beaucoup de bonnes idees.
Répondre