Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

15 décembre 2015 2 15 /12 /décembre /2015 14:17
.. Toile petit lutin ..

- Une autre idée de cadeau pour les parents, mais cette fois ci sur toile ici 20X20 cm , elle a été peinte en couleur argent( photo 1), j'ai collé des bandes de couleur pour le sapin , une étoile au sommet ( photo 2 )et coller au pistolet a colle les lutins plastifié avec la photo des loulous (photo 3)qui eux ont collé des confettis un peu partout pour la neige ...(photo 4)

- voilà c'est emballé !! 🎁

- vous pouvez imprimer les lutins ici : https://mon-partage.fr/f/XCQQ72Rb/

.. Toile petit lutin ..

- vous pouvez télécharger l'écriture "joyeux noel" ici : https://mon-partage.fr/f/6aCrIXaZ/

.. Toile petit lutin ..
.. Toile petit lutin ..

- Autre idée celle ci pour le petit de 7 mois mais cette fois ci en photophore , peindre un bocal ( ici bocal de petit pois large mais assez bas ) avec de la peinture acrylique ( ici acheté chez action elle couvre et tient très bien sur le verre) , une fois sec mettre une couche de vernis colle , ajouter des paillettes et remettre une couche de vernis colle !

- j'ai ajouté une corde tout autour et deux clochettes et pour finir j'ai collé sur le devant au pistolet a colle mon loulou petit lutin préalablement plastifié , hé voilà bébé aura lui aussi son photophore !

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci, c'est trop mignon !
Répondre
D
Merci pour toutes ces belles idées,ces partages!!! C'est chouette,chouette,chouette.....<br /> Belles et douces fêtes de fin d'Année et surtout un Joyeux Noël
Répondre
N
merci beaucoup a vous de même de bonnes fêtes de fin d'année !
N
magnifique!!! merci beaucoup pour le partage<br /> Bonnes fêtes!!!!
Répondre
N
merci joyeux Noel
M
super merci de votre partage c'est magnifique bonne fete .
Répondre
N
merci joyeux Noel
M
J'adore, c'est tout mimi !!!!!
Répondre
N
merci Nath !
L
waouh magnifique<br /> bravo pour l'idée et merci pour tout le partage
Répondre
N
merci beaucoup lolo
F
Le résultat est superbe, comme toujours.<br /> Je le proposerai sûrement aux enfants l'an prochain, en leur laissant coller les bandes du sapin eux-mêmes car ils seront plus grands.
Répondre
N
merci beaucoup j'aime beaucoup le résultat moi aussi
V
un énorme merci pour cette belle idée, je vous suis depuis pas mal de temps sur fb et j'adore ! j'ai juste une petite question quel logiciel utilisez vous pour insérez des photos dans les images ? car je ne sais pas comment je peux faire, merci à vous
Répondre
N
sinon glisser une photo derrière mais bon faut la bonne taille du coup !
N
merci beaucoup , j'utilise photofiltre logiciel gratuit