Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

8 décembre 2015 2 08 /12 /décembre /2015 13:55
.. Carte " Joyeux Noel " Père Noel ..
.. Carte " Joyeux Noel " Père Noel ..

- Vite c'est bientôt Noel !! réalisation aujourd'hui de notre carte " JOYEUX NOEL " !!

- imprimer le gabarit sur une feuille assez épaisse ( moi même j'ai imprimé sur du papier spécial photo il est bien épais ) Collage de coton sur la barbe du père noel , coloriage a l'intérieur , collage de la banderole joyeux noel !

.. Carte " Joyeux Noel " Père Noel ..
.. Carte " Joyeux Noel " Père Noel ..

- Vous pouvez télécharger la carte ici : https://mon-partage.fr/f/GqNwPhYj/

.. Carte " Joyeux Noel " Père Noel ..
.. Carte " Joyeux Noel " Père Noel ..

- Vous pouvez télécharger la banderole ici : https://mon-partage.fr/f/Glql1Smz/

.. Carte " Joyeux Noel " Père Noel ..
.. Photophore + carte ..

.. Photophore + carte ..

.. Carte " Joyeux Noel " Père Noel ..

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci à vous pour tout ces partages, de très belles idées. Magnifique
Répondre
P
magnifique bravo <br /> très jolies choses dans votre blog et beaucoup de belles idées
Répondre
C
merci a vs pour tous ces partages merci beaucoup bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour tous ces beaux partages. Je vous présente mes meilleurs voeux, beaucoup de santé, de bonheur, et autant de plaisir dans votre métier. Bises
Répondre
F
Comme il a une bonne bouille ce Père Noël ! Je note sur ma liste de courses d'acheter du coton car je n'en ai qu'en démaquillant...
Répondre
S
J'aime beaucoup je pique le père noël pour faire du collage coton à mon loulou! Merci
Répondre
N
trop beau merciiiiiiiiii
Répondre
N
merci
L
waouh<br /> tout est super<br /> merci beaucoup pour tout
Répondre
N
merci
C
bonjour<br /> merci pour ces bonnes idées. Je vais utiliser votre chapeau sapin de noël pour notre fête du RAM de la semaine prochaine. Comme c'est l'occasion pour moi de voir toutes mes collègues je vais pouvoir les diriger vers votre blog qui est vraiment super. Mille mercis. CDUQ
Répondre
N
merci beaucoup