Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

21 janvier 2016 4 21 /01 /janvier /2016 14:26
.. La danse esquimaux ..
.. La danse esquimaux ..

- voici nos esquimaux qui font " la danse des esquimaux " avec la photo des loulous sous la capuche de coton ! vous pouvez plastifier une fois peint et coller le coton par dessus ou laisser comme moi tel quel pour coller sur une feuille de couleur , ils ont ajouté de la neige avec la craie gel de couleur blanche vous pouvez en trouver ici : http://www.officeservice.fr/fiche.php?ref_soft=57023902&gclid=CL-QgYqNvcoCFRQ6Gwod8hkNWA

- pour commencer vous pouvez télécharger le gabarit de l'esquimau ( trouvé sur internet ) ici : https://mon-partage.fr/f/mQb3VMBC/

.. La danse esquimaux ..
.. La danse esquimaux ..
.. La danse esquimaux ..
.. La danse esquimaux ..

- pour la suite c'est que du collage, de la comptine et des petits pingouins !

.. La danse esquimaux ..

- Vous pouvez télécharger la comptine et les pingouins ici : https://mon-partage.fr/f/MvOoRv19/

.. La danse esquimaux ..
.. La danse esquimaux ..
.. La danse esquimaux ..

- voici notre déco ! bravo les loulous ....

.. La danse esquimaux ..
.. La danse esquimaux ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
vos activités sont géniales j'adore ,mes loulous aussi merci beaucoup pour nous les faire partagés.
Répondre
S
très mignonne comptine et joli travail. J'adore et je ne vais pas manquer dès demain de montrer cette vidéo à mes loupiots. :) merci pour le partage
Répondre
P
très jolie déco , un grand bravo <br /> aujourd'hui, nous avons visionné la comptine, plusieurs fois en boucle, et les enfants avaient beaucoup de plaisir à chanter OH à la fin du refrain . Je me suis mise à danser, ils m'ont regardé d'un air éberlué et nous avons bien ri.<br /> Merci pour toutes ces jolies créations. j'essaie de les faire au fur et à mesure.
Répondre
M
je connais votre site depuis quelques mois seulement.. il est extraordinaire, c'est une multitude de super bonnes idées qui sont en plus très belles... Bravo, bravo, bravo<br /> Continuez comme ça.<br /> Merci beaucoup!
Répondre
L
waouh c'est génial comme idée<br /> merci beaucoup pour le partage<br /> j'adore<br /> nous aussi on va le faire
Répondre
V
Ça me plaît bien cette idée, je vais la faire avec mes p'tit loups.<br /> Merci pour tout.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour ,merci à vous pour toutes vos belle idees sa me sert assez souvent bonne continuation
Répondre
S
Merci pour vos idées !!! Votre blog est pour moi une source d'inspiration. Félicitations, car au quotidien, c'est un vrai casse tête de trouver de nouvelles activités ! Alors merci pour le partage !
Répondre
C
Nouvelle Assistante Maternelle et nouvelle sur votre blog, ce que vous faites est génial. Merci beaucoup de partager vos activités et de me donner de belles idées.
Répondre
M
bonjour je suis assistante maternelle et nouvelle sur votre blog . c est un vrai régal.merci pour toutes ces idées.<br /> muriel
Répondre