Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 14:55
.. Tableau du clown jongleur cadre en playmais ..
.. Tableau du clown jongleur cadre en playmais ..

- Aujourd'hui début des activités sur le thème du carnaval, et pour commencer voici notre tableau en peinture sur un morceau de carton plus grand qu'une feuille A4, puis collage des balles du clown jongleur en gommettes, collage du clown au centre du carton peint et pour le cadre collage de playmais tout autour !!

- c'est plein de couleurs , j'aime beaucoup le rendu ! BRAVO les loulous 😊

.. Tableau du clown jongleur cadre en playmais ..
.. Tableau du clown jongleur cadre en playmais ..

- Vous pouvez télécharger la fiche du clown jongleur ici : https://mon-partage.fr/f/Bu41TOhX/

.. Tableau du clown jongleur cadre en playmais ..
.. Tableau du clown jongleur cadre en playmais ..
.. Tableau du clown jongleur cadre en playmais ..
.. Tableau du clown jongleur cadre en playmais ..
.. Tableau du clown jongleur cadre en playmais ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Super idée! Ça tombe bien car on adore les gommettes :)
Répondre
T
Merci pour toutes vos activités et vos modeles , je suis nounou aussi et je prends souvent vos idées , elles sont géniales
Répondre
E
Bravo pour tous les idées que vous avez merci de les partager
Répondre
N
Bravo, super sympa ce thème sur le cirque. Merci, tu es génial de partager.
Répondre
M
j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
V
Super sympa ce clown ! Je vais le faire avec mes petits (ils adorent coller des gommettes).<br /> On a fait les esquimaux.<br /> Merciii<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Après le blanc et le bleu de la banquise, voilà les jolies couleurs du carnaval qui arrivent.<br /> c'est super joli et très gai.<br /> bravo aux enfants et merci.
Répondre