Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 15:02
.. Saint valentin " bonne fête papa et maman "
.. Saint valentin " bonne fête papa et maman "

- Pour la fête des amoureux et donc de papa et maman les loulous ont réalisé une jolie page remplie de coeur qui brillent , a partir d'un rouleau de papier toilette, on le plie en forme de coeur et on y ajoute un morceau de scotch en haut du rouleau et en bas (photo 1)

- un peu de peinture couleur argenté dans une assiette en carton, on trempe et on imprime sur une feuille de couleur (photo 2 et 3)

- reste a coller les étiquettes ! voilà une jolie réalisation pour notre cahier de vie ...

.. Saint valentin " bonne fête papa et maman "
.. Saint valentin " bonne fête papa et maman "

- Vous pouvez télécharger les étiquettes a coller ici : https://mon-partage.fr/f/7V4jgxoK/

.. Saint valentin " bonne fête papa et maman "
.. Saint valentin " bonne fête papa et maman "

A bientôt ...

.. Saint valentin " bonne fête papa et maman "
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mais tu n'arrêtes jamais,,? Et c'est bien pour nous aussi, merci beaucoup de partager tout ce travailssssss. Bon mardi gras et aussi bonne st valentin
Répondre
N
lol ! oui j'avoue même le week end j'arrête pas ! mais bon quand on aime ca c'est plus un loisir qu'une contrainte ! bon mardi gras avec les loulous a toi aussi !
P
Ce mois de février est riche en fêtes et donc , de jolies choses à préparer avec les petits.<br /> aujourd'hui, nous avons fait des sablés avec les emporte-pièces. Demain, c'est la fête !<br /> merci pour cette jolie page de St Valentin.<br /> Je vous souhaite une belle journée de carnaval<br /> Patricia
Répondre
N
oui c'est vrai février est bien chargé en fête ! super ! ici gâteau à la banane glacage royal et granulés colorés , les loulous aiment bien aussi les sablés je pense en faire pour la st valentin en forme de coeur avec eux pour emporter à la maison on verra ca semaine prochaine ! très bonne fête de mardi gras a toi aussi !