Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 11:10
.. Tous en piste ! ..
.. Tous en piste ! ..

- ce matin réalisation de l'éléphant et du lion qui font leur spectacle , coloriage pour commencer puis découper et plastifier, coller des bandes de papier blanc sur des demi-rouleaux de papier toilette, reste plus qu'à coller par les loulous des étoiles de couleur !

- couper un peu de chaque coté du rouleau pour y glisser les animaux ! attention pour l'éléphant ce n'est pas assez large en bas du coloriage donc il faut laisser un morceau de la feuille plastifié !

Voilà tous en piste pour le spectacle .....

.. Tous en piste ! ..

- Vous pouvez télécharger les animaux a colorier ici : https://mon-partage.fr/f/R7EZiKPf/

.. Tous en piste ! ..
.. Tous en piste ! ..

A bientôt....

.. Tous en piste ! ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour, je viens de m'abonner à votre newsletter car je trouve votre blog très intéressant. Bravo pour votre travail.
Répondre
P
Wouaouhhh !!! Superbe !!!!<br /> Un grand bravo aux petits artistes et à leur nounou pour ce très beau décor
Répondre
A
j'adore