Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

20 novembre 2018 2 20 /11 /novembre /2018 11:09
.. Boule de Noel botte du père Noel ..

- Voilà la boule de Noel de B 2 ans , mon autre loulou étant malade il fera la sienne plus tard , a partir d'une petite assiette en carton , peinture acrylique rouge , imprimer le gabarit botte puis découper dans du papier noir , reste a coller des étoiles et du coton pour les bottes ! un morceau de papier noir et une bande jaune pour le haut de la boule pour accrocher au sapin . 

 

.. Boule de Noel botte du père Noel ..
.. Boule de Noel botte du père Noel ..

- vous pouvez imprimer le gabarit des bottes ici : https://mon-partage.fr/f/RrKqfApf/

 

 

.. Boule de Noel botte du père Noel ..
.. Boule de Noel botte du père Noel ..

A bientôt wink

 

Partager cet article
Repost0
Published by nounoucoindespetits - dans pour noel .. peinture ..