Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

21 novembre 2018 3 21 /11 /novembre /2018 11:26
.. Tableau Noel ..

- Tableau de Noel , collage de confetti sur feuille de couleur  , empreinte de sapin et cloche en peinture sur feuille blanche avec les cubes de récup ou j'ai collé des formes en mousses ! 

 

.. Tableau Noel ..
.. Tableau Noel ..
.. Tableau Noel ..
.. Tableau Noel ..
.. Tableau Noel ..
.. Tableau Noel ..

- On imprime, découpe et colle les lettres du Mot " NOEL " 

 

.. Tableau Noel ..

- Vous pouvez imprimer l'écriture NOEL ici : https://mon-partage.fr/f/CrRMbsfh/

 

.. Tableau Noel ..
.. Tableau Noel ..

A bientôt wink

 

Partager cet article
Repost0
Published by nounoucoindespetits - dans pour noel .. peinture ..