Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

26 décembre 2019 4 26 /12 /décembre /2019 16:13
.. Botte porte couvert ..

- Petite idée en décoration de table pour Noel , des bottes pour les couverts , en papier , imprimer le gabarit des bottes  x4  sur papier rouge pour 6 bottes et le haut x2 sur papier blanc , assembler les deux parties x2 coller les bords sauf en haut pour y glisser les couverts .

 

.. Botte porte couvert ..

- Pour le gabarit des bottes c'est ici : https://mon-partage.fr/f/3i5SFSgD/ pour 6 bottes j'ai imprimé le gabarit x4 sur papier de couleur rouge .

- Pour le haut des bottes c'est ici : https://mon-partage.fr/f/22odDWFE/ pour 6 bottes j'ai imprimé le gabarit x2 sur papier épais blanc 

 

.. Botte porte couvert ..
.. Botte porte couvert ..
.. Botte porte couvert ..

A bientôt wink

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre